DSE. Plobannalec ASL - Guipavas GDR : 0-0. Un nul logique.

14 mars 2016 - 09:35

Dimanche soir à Pont Plat, après le match entre Ploba et Guipavas, personne ne parlait ni du résultat ni des éventuelles conséquences qu'il aurait sur le classement général final.
Tout le monde discourait sur le fait du match : un penalty sifflé à une dizaine de minutes de la fin qui aurait pu donner quatre points à l'ASPL. Allain tentait alors une Panenka qu'il ne cadrait pas et qui anéantissait les espoirs bigoudens de réussir la passe de trois victoires en trois matchs (79'). Les deux adversaires directs dans la lutte pour le maintien repartaient alors dos à dos avec deux points chacun.
Il en manquait donc deux pour les hommes de Mikaël Caoudal. Les actions de Guéguen (22'), Caoudal (26'), Le Bleis (90') ou Gargadennec (90'+3) côté local, comme celles de Le Droff (28'), Bodériou (44') et surtout Pereira (75') côté Gars du Reun auraient pu faire pencher la balance d'un côté comme de l'autre. Mais Raphalen et Seillier, les deux portiers, étaient vigilants.

La fiche technique
Arbitre :  M. Guéguen.