DSE. Guipavas GDR - Auray FC : 1-1. Guipavas accroche le leader.

21 mars 2016 - 21:41

Menés au score suite à un but de Haquin, les Guipavasiens ont trouvé les ressources pour arracher l'égalisation dans les arrêts de jeu, par Séné, face au leader alréen, réduit à dix après l'expulsion de Bouthenet.
Dans un froid glacial, peu de choses à retenir dans cette première mi-temps où les défenses ont régulièrement pris le pas sur les attaques. Tout juste peut-on noter des essais de Cunit Ravet (23') et Le Droff (43') pour les locaux alors qu'Auray se montrait dangereux par Haquin (5' et 14') puis Bouthenet (43').
Au retour des vestiaires, après une occasion pour Le Droff (49'), les visiteurs dominaient et qui ouvraient logiquement le score par l'inévitable Haquin qui profitait d'un service de Lanor pour battre Sellier (0-1, 65'). Après l'expulsion de Bouthenet (68'), les locaux poussaient pour revenir. La délivrance venait quand Séné reprenait un service de Salvador pour l'égalisation (1-1, 90'+2).
Bruno Lantrin, le coach alréen, ne cachait pas sa frustration : « C'est frustrant. On avait le match en mains et on le laisse filer, en plus je perds Bouthenet dont l'expulsion est sévère. »
Jean-Yves Kerebel se contentait de ce nul : « Je suis content d'être revenu au score, mais, dans le contenu, nous avons été moyens. »
La fiche technique
Arbitre :  M. Le Diouris.
Spectateurs : environ 100.
BUTS. Guipavas : Séné (90'+2); Auray : Haquin (65').
Avertissements. Auray : Gruet (32'), Audran (58').
Exclusion. Auray : Bouthenet (68').