DSE. Des raisons de croire au maintien.

22 mars 2016 - 09:53

En arrachant un nul méritoire, ce dimanche, dans les arrêts de jeu face au leader le FC Auray, les hommes de Jean-Yves Kérébel poursuivent leur route vers leur objectif : le maintien.
A la fin de la poule aller, les Guipavasiens de Jean-Yves Kérébel occupaient une position de relégable. Mais en ce début d'année 2016, ils restent sur deux victoires et quatre nuls.
« On a bien travaillé et malgré l'absence de plusieurs joueurs, blessés, nous sommes repartis sur une bonne dynamique », confiait Yoann Quemener, l'entraîneur adjoint.
Un joueur symbolise ce renouveau, il s'agit de Gwendal Gélébart, 19 ans. Titulaire depuis cinq matchs, ce solide gaillard de 1,90 m pur produit de l'école guipavasienne ne boude pas son plaisir et veut s'installer dans cette équipe. « C'était mon cinquième match, j'ai démarré avec l'équipe fanion à Vannes, j'y ai joué 20 minutes et depuis je suis titulaire. C'est vraiment une équipe formidable, et Guipavas un super club. J'ai envie de garder ma place, je vais travailler pour cela et faire en sorte que l'on se maintienne ».
Source : www.letelagramme.fr