DHR. Quimper KFC - Guipavas GDR 2 : 2-4. Guipavas très efficace.

25 avril 2016 - 11:00

Toujours positionnée à la dernière place, la réserve guipavasienne a, une nouvelle fois, réussi à déjouer la logique et à remporter un nouveau succès.
Pour cela, elle avait mis tous les atouts de son côtéen présentant une équipe opportuniste et réaliste en attaque, solide et bien organisée en défence. Et contre tout attente, la formule se révélait payante.
C'est ainsi que les Nordistes, utilisant à souhait l'arme du contre, parvenaient à leurs fins, grâce à des rushs percutants de Guéguen (13e, 29e), de Rannou (37e), pour arriver à la pause avec une belle marge de sécurité (0-3).
Pourtant, les joueurs de Ronan Salaun ne restaient pas impassibles et leur réaction allait se montrer payante, grâce à des réalisations de Le Lons et de Quintin qui les remettaient en selle. De plus, des tentatives de Zahafi, D'Alkis ou Favennec étaient toutes proches d'aboutir.
Mais, de leur côté, les Guipavasiens défendaient bec et ongles leur précieuse avance et Le Reun venait titiller Henrio (81e). C'est finalement Charpentier qui allait remettre les pendules à l'heure et clore définitivement les débats, à la suite d'une belle chevauchée victorieuse (89e).

La fiche technique
Arbitre : Benoît Rumeur (Lanester).
Spectateurs : 80 environ.
BUTS. Quimper : J. Le Lons (57e), G. Quintin (63e). Guipavas : K. Guéguen (13e, 29e), J. Rannou (37e), G. Charpentier (89e).
Avertissement. Guipavas : A. Esneu.
Source : www.letelegramme.fr