DHR. Guipavas GDR 2 - Bodilis PFC : 2-0. Fin de serie pour Bodilis.

9 mai 2016 - 22:16

Guipavas a mis fin à l'invincibilité de Bodilis en poule retour, grâce à deux buts en première mi-temps.
Bodilis a eu les occasions mais en face, Premel-Cabic, dans les buts, a été impérial. La première période débute fort pour les locaux, qui ouvrent le score dès la 11' par Guéguen, servit en profondeur par Belhadad.
Bodilis réagit. Mazéas, par deux fois, trouve Premel-Cabic à la parade. Les visiteurs dominent mais les locaux, efficaces, doublent la mise sur un coup franc de Esneu à la 36'.
Après la pause, les occasions se multiplient d'un côté et de l'autre. Esneu, encore sur coup franc, trouve la barre (47'). Mazeas, sur coup franc, envoie un missile dans la lucarne, et Premel Cabic, à la parade, dévie en corner (76'). Bodilis, qui n'a plus rien à gagner, joue le jeu jusqu'au bout mais plus rien ne sera plus marqué.
Arnaud Kernevez était « content du résultat, on reste en course avec une finale à Saint-Laurent pour le dernier match ».
Cyril Fouillard, de son côté, était « déçu des occasions en première période, on a joué le coup à fond. Je suis aussi déçu du comportement de l'équipe de Guipavas ».
La fiche technique

Arbitres : M. Kevin Bleas de Plougastel, assisté de M. Noël Rault et de M. Gérard Sanquer.
Spectateurs : 30 entrées payantes.
BUTS. Guipavas : Guéguen (11'), Esneu (36').
Avertissements. Guipavas : Charpentier (75'), Toanen (85'), Belhadad (90'). Bodilis : Ramone (47')
.
Source : www.letelegramme.fr