DSE. Guipavas GDR - Larmor Plage G : 6-1. Sévère défaite pour Larmor.

23 mai 2016 - 10:07

Pour cette ultime rencontre à domicile devant son public, les joueurs guipavasiens ont offert à leur entraîneur Jean-Yves Kerebel, dont c'était le dernier match à la tête de l'équipe, un véritable récital en guise de cadeau d'adieu.
Malgré dix premières minutes difficiles où les visiteurs ont monopolisé le ballon, les Guipavasiens n'ont pas rencontré la moindre difficulté pour venir à bout d'une équipe de Larmor vite résignée. Sans doute que l'ouverture du score par Calvez, suite à un service de Le Droff, dès la 21e minute (1-0), a décontracté une équipe guipavasienne qui a eu la mainmise sur toute la rencontre, au point que, mis à part une reprise de Cuvrard (22'), Sellier le portier local passait une après-midi tranquille. Au contraire de son homologue larmorien qui allait de nouveau s'incliner sur des réalisations de Le Droff (2-0, 35'; 3-0, 44').
Guipavas totalise

Au retour des vestiaires, les locaux continuaient d'asphixier leurs adversaires et allaient de nouveau enfoncer le clou par ce diable de Calvez qui, après avoir raté une belle occasion, inscrivait deux nouveaux buts (4-0, 55'; 5-0, 69').
Enfin, Salvador transformait un penalty (6-0, 77') avant que Jan ne sauve l'honneur visiteur, également sur penalty (6-1, 85'). La haie d'honneur faite par les joueurs à leur entraîneur à la fin du match n'en était que plus belle.

La fiche technique
Arbitre : M. Kervean.
Spectateurs : 22 entrées payantes.
BUTS. Guipavas : Calvez (21', 55', 69'), Le Droff (35', 44'), Salvador (77'sp) ; Larmor : Jan (85'sp).
Avertissements. Guipavas : Boderiou (30') ; Larmor : Monnier (38'), Jan (73').
Source : www.letelegramme.fr