Les U17 rechaussent les crampons

21 août 2016 - 11:44

Soir de reprise, mardi, au stade de l'Abbé-Kerveillant pour les footballeurs U 17 des Gars du Reun, sous la responsabilité de Clément Floch qui coachera également l'équipe A.
Cette formation, qui évoluera en PH, sera également encadrée par Kenny Guéguen et Patrick Laviec. Quant à l'équipe B, qui jouera en deuxième division, elle sera dirigée par Loïc Milin, assisté de Gérard Favé, Pascal Jacq et Cyrille Audureau.
Une année de transition
« Ces 2 équipes ont subi la relégation, donc cette saison sera une année de transition avec l'objectif de finir dans la première partie du classement. Plusieurs départs et une seule arrivée à signaler : celle de Jules Curunet, du Relecq-Kerhuon, dans un groupe de 32 joueurs environ, dont une majorité de première année », précise Clément Floch qui entame sa dixième saison aux Gars du Reun. Signalons enfin que l'équipe A jouera son premier match le samedi 10 septembre en coupe et que l'équipe B commencera son championnat le 17 septembre.
Source : www.letelegramme.fr