Mon album Panini : Le projet est lancé !!!

9 septembre 2016 - 18:05

Les GDR vont créer leur propre album panini... Et ce sera VOUS les stars à collectionner.

Beaucoup, à notre époque, avons collectionné les vignettes des stars du ballon rond. Alors pourquoi ne pas faire notre propre album Panini au sein du club qui regroupera les joueurs de l'école de foot, les joueurs du foot à 11, les dirigeants et bénévoles du club?

Soyons tous acteur de cette belle initiative et rendez vous très prochainement pour prendre les photos qui nous servirons à élaborer cet album !!

RDV pour tous les joueurs de l'école de foot Mercredi Prochain à Pontanné lors de l'entrainement pour une séance photo rapide qui vous permettra d'être la star de l'album...

Et surtout n'oubliez pas de nous ramener le plus rapidement possible l'autorisation de droit à l'image signée par vos parents, qui vous sera transmise ce week-end.

Pour les joueurs bléssés, n'hésitez pas à venir la chercher à l'école de foot au Bureau de Jonathan Le Droff !!

Album Panini GDR : Le projet est lancé

A très bientôt !!!!