U15 : Des vestes de coaches Offertes par Delphine Esthétique

20 janvier 2017 - 08:31

Samedi dernier les dirigeants U15 de la section football des Gars du Reun de Guipavas ont été reçu par Delphine Grall, Esthéticienne dans son salon de Guipavas.

Samedi dernier les dirigeants U15 de la section football des Gars du Reun de Guipavas ont été reçus par Delphine Grall, Esthéticienne dans son salon de Guipavas. L’occasion pour l’ensemble des dirigeants de remercier Delphine pour l’achat de 11 vestes de coaches. Delphine Grall est installée depuis 18 ans à Guipavas, son fils est joueur de la catégorie et elle souhaitait participer activement à la vie de la section. Les Coaches sont à présent fiers de porter les couleurs de son institut !! et remercie Delphine pour les vestes de coaches qui tiendront chaud avec ce froid glacial !