Derniers jours pour commander les dernières vignettes Panini

13 mars 2017 - 18:09

Possibilité d'acheter les vignettes manquantes à partir du Mercredi 22/03 sur le site de l'album du club.

Bonjour à tous, je voulais vous prévenir que le projet "album panini GDR" se terminera le Mercredi 12/04 prochain et que nous allons mettre à disposition avec le site internet "l'album du club" la possibilité pour chacun d'entre vous de commander les dernières vignettes qu'il vous manque au détail à partir du Mercredi 22/03.

Pour commander les vignettes manquantes, il y a plusieurs étapes :

- Aller sur le site internet www.l'albumduclub.com

- Cliquez sur " Commander en ligne" en haut de la page d’accueil.

- Entrez le code indiqué du club qui est : GP65

- Commandez les dernières vignettes au détail qu'il vous manque puis payez directement sur le site par CB.

Une fois la commande faite avant le Mercredi 12/04, nous recevrons à la maison du club les enveloppes nominatives des personnes ayant commandé et vous pourrez venir les chercher au local de foot auprès de Clément Floch ou Jonathan Le Droff.

Merci de faire le nécessaire à partir de Mercredi prochain et jusqu'au Mercredi 05/04. Après, ça sera trop tard :(

A bientôt.