Barrage pour l'accession en R2 : Guipavas - Gouesnou : Venez nombreux les supporter !!!

23 mai 2017 - 12:43

Venez nombreux supporter les GDR Guipavas au stade du Crann à Gouesnou. Match à 15h30 Dimanche prochain. RDV à 14H30 devant le stade de Gouesnou pour les préparatifs.

Les Gars du Reun de Guipavas iront Dimanche prochain à Gouesnou disputer le barrage aller pour l’accession à la R2. Les Seniors B de Guipavas évoluant en PH cette année vont affronter Gouesnou qui évolue en DSR, soit 2 divisions au-dessus.

C’est pour cette raison que le 12eme homme sera très important pour les aider à gagner ces 2 matchs.

Venez nombreux  et tous en bleu, les supporter Dimanche 28/05 à 15H30 au stade municipal du Crann à Gouesnou. RDV à 14H30 à Gouesnou également pour le groupe de supporters.

On compte sur vous !!!