Reprise des Groupes Seniors et U19

8 août 2017 - 13:44

Le groupe senior R1 (régionale 1) de footballeurs des Gars du Reun a repris le chemin de l'entraînement depuis le 24 juillet

. Nous avons rencontré, mardi soir à Pontanné, Éric Hernandez, coach de l'équipe fanion, et Nathalie Milin, la présidente du club, pour un point sur les arrivées et le calendrier. « Nous avons à l'entraînement un groupe élargi des plus de U19, se réjouit Éric Hernandez. En ce qui concerne les arrivées, nous accueillons treize nouveaux joueurs : Loïc Mottier (gardien), Florian Julien et Fabien Saive (tous deux milieux offensifs) et Maxime Cadour (latéral), qui viennent de Plabennec ; Corentin Paugam (attaquant) et Théo Hamon (milieu offensif), de l'ASB ; Christian Wanda (attaquant), de Saint-Renan ; Yoan Milin (arrière central), de Landerneau ; Samy Belhadad (excentré), de l'ASPTT ; Germain Quéméneur (défenseur), de Plouvien ; Florian Sanquer (milieu défensif), de Ploudaniel ; Julien Ouvrard (offensif), de la Légion Saint-Pierre et Gabriel Marc (milieu axial), de Bohars ». « Côté départs, il y en a deux, avec Manu Salaun et Manu Avril, partis à Milizac, précise Nathalie Milin. C'est un recrutement à la hauteur de la R1 et nous espérons donc, pour une première année à ce niveau, un très bon maintien, voire même mieux ! ». « Nous jouons notre premier match amical mercredi à Saint-Renan, reprend l'entraîneur. La reprise du championnat s'effectuera le 20 août à l'occasion, justement, d'un premier déplacement à Saint-Renan ».