Comment devenir partenaire ?

Les Gars du Reun Football ont l'ambition de confirmer leur image de club formateur et de se maintenir au plus haut niveau de la ligue de Bretagne.

Notre association sportive compte un effectif de plus d'environ 500 licenciés qui la place dans les premiers rangs du football Finistérien.

Pour progresser encore, former ses joueurs et se maintenir à un excellent niveau, les GDR Football ont besoin de compter sur le soutien de ses partenaires et de toujours agrandir son réseau.

Le sport, et notamment le football génère de nombreuses retombées économiques en attirant un public varié et toujours plus nombreux.

Nous connaissons votre intérêt pour le sport, votre attachement à notre ville et c'est pourquoi, en devenant partenaire des GDR Football, votre entreprise sera identifiée à une ville, mais aussi à une image dynamique moderne d'un club.

Il existe deux moyens de soutenir le club :

* Le sponsoring, c'est à dire que le partenaire bénéficie de support de communication en fonction de sa contribution.

* Le mécénat, c'est à dire que le mécène professionnels ou particuliers bénéficie de déduction fiscale (60% pour les professionnels et 66% pour les particuliers).

Devenir partenaire de notre club, c'est :

* S'assurer une notoriété tout en participant au développement du club

* Accroître vos relations professionnelles en faisant partie de notre réseau de partenaires

* Fidéliser un client ou nouer des liens avec vos fournisseurs dans une ambiance conviviale et festive, promouvoir votre savoir faire.

Quelles sont nos supports de communications ?

* Les équipements de toutes les équipes du club

* La panneautique du Terrain  "Eric Lamour"  terrain principal d'honneur

* Offrir le ballon du match.

N'hésitez pas à nous contacter afin qu'on puisse satisfaire vos besoins.

Contact

Secrétariat du club par téléphone Arnaud KERNEVEZ au 06-79-88-85-83 ou courriel garsdureun@laposte.net

Corentin MOUROUARD et 6 autres environ 16 heures
U19 B et 9 autres environ 16 heures