Tournoi Nulle Part Ailleurs

Il se déroule mi mai tous les ans.

Presse :

Tournoi. Deux cents jeunes U11 et U13 sur le terrain

28 mai 2012

Samedi après-midi, près de 200 jeunes footballeurs des catégories U11 et U13 se sont réunis sur les terrains de Pontanné pour le tournoi «Nulle part ailleurs». Tous issus de clubs de la région, ils répondaient àune invitation lancée par la section foot des Gars du Reun, notamment par Philippe Elléouët, bien secondé, en la circonstance, par une équipe de bénévoles du club. Ce tournoi «NPA» se déroule dans le cadre du Challenge du printemps et est principalement réservé aux équipes n'ayant pu être retenues, pour cause de pléthore de la demande. Le tournoi s'est déroulé dans d'excellentes conditions, pour le plus grand plaisir de tous. Par ailleurs, sur un terrain voisin, ce sont douze équipes d'U9, qui se sont opposées, dans une ambiance de fin de saison, dans un plateau composé également d'équipes du secteur.

Tournoi NPA. 180 jeunes footballeurs en lice

16 mai 2011

Dans la foulée du challenge du Printemps, la section football des Gars du Reun organise, tous les ans, le tournoi NPA (Nulle part ailleurs) auquel sont invités les clubs de la région n'ayant pu y prendre part. Samedi après-midi, ils étaient ainsi à 180, 90 de la catégorie U11 et autant de la catégorie des U13, à fouler, pour le plaisir ? car il n'y avait pas de classement ?, la pelouse du stade de Pontanné. Toutes les équipes disputaient six rencontres et des coupes leur ont été remises, ainsi que des médailles à chaque joueur, par les responsables du tournoi.

kevin morizet est devenu membre 1 jour
Bonnes Vacances ! 20 jours