7 septembre 2008 00:00
Es Guisseny
00:00 - 7 septembre 2008
NC
buteurs : c jacolot (30e sur penalty),C Jacq (35e), K Bellec (70e) , Guisseny (5e et 90e)

En ce dimanche ensoleillé, les GDR démarrent le championnat de la plus mauvaise des manieres en encaissant un but dès la 5e minute. Les GDR n'arrivent pas à se trouver et à développer leur jeu. A la demi heure de jeu, un penalty est justement accordé aux GDR, qui reviennent au score par l'intermédiaire de Cyril Jacolot. Le jeu devient plus fluide et le milieu de terrain guipavasien prend la mesure des joueurs de Guissény et c'est logiquement sur une action d'école que Clément Jacq se présente seul face à l'excellent gardien de Guissény et le trompe. 2 à 1 à la mi-temps, le score est logique malgré une difficile entame des hommes de loic Milin. La 2eme mitemps commence quasiment comme la 1ere puisque les GDR sont tout près de se faire surprendre par les gars de la côte. Malgré tout, les guipavasiens se reprennet et dominent copieusement les débats, et encore une fois, c'est sur une action de grande classe que Kévin Bellec alourdit le score en propulsant le ballon au fond des filet. La messe est dite pense t-on, mais sur une dernière occasion, Guissény revient au score 3 à 2, les GDR se font peur alors que le match était quasiment plié.
L'essentiel est là, les GDR remportent logiquement ce match en ayant toutefois réussi à se faire peur. Le match du week-end prochain à la Cavale Blanche sera l'occasion de retrouver une rigueur défensive ainsi qu'un meilleure réalisme face au but. Quoiqu'il en soit, c'est par une victoire que la saison débute...pourvu que ça dure!!!

G P P P N P

Senior B 0