As Cavale Blanche
14 septembre 2008 00:00
B Guengant
B Guengant
But de Bruno Guengant qui dribble le gardien adverse après un bon service de Medhi Fresnaye
00:00 - 14 septembre 2008
NC
En ce dimanche ensoleillé (une fois n'est pas coutume), le groupe de loïc Milin se déplaçait à la Cavale Blanche. C'était donc un premier test face à des favoris pour la montée auquel les spectateurs ont pu assister. A noter également la présence de Medhi Fresnaye pour ses grands débuts sous le maillot bleu.
Dès le début de match, les GDR prennent le match à leur compte et propose un jeu fluide et dynamique, pour preuve les premiers ballons dans le dos de la défense brestoise qui aurait pu faire mouche dès les premières minutes. A la 15e minute de jeu, mehdi Fresnaye lance Bruno Guengant en profondeur, celui-ci ne se fait pas prier et marque dans le but vide après avoir dribblé le gardien adverse.Quelques minutes après, coup dur pour les GDR qui perdent medhi Fresnaye sur blessure (entorse). Malgré cela , les bleus continuent leur domination et Jean Jacques Le Jeune voit sa frappe terminer sur la barre adverse. La fin de cette mi temps verra plusieurs occasions des bleus mais sans parvenir à creuser l'écart.
En seconde mi-temps , changement de décor, les GDR reculent et se font bousculer par une bonne équipe de la Cavale Blanche qui voit ses essais repoussés par l'excellent Vincent Laot et par la barre transversale. C'est au courage que les GDR finissent leur match... Une belle victoire des GDR qui en appellera d'autres

G P P P N P

Senior B 0