GUIPAVAS GDR : site officiel du club de foot de GUIPAVAS - footeo
Coupe de District
1
2
21 septembre 2008 00:00
Fc Landerneau B
50'
Clément Jacq
75'
NC
85'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
50 min
But marqué
Clément Jacq
75 min
But encaissé
Landerneau
85 min
But encaissé
Landerneau
NC
00:00 - 21 septembre 2008
NC
NC
NC
En ce dimanche ensoleillé, les gars du reun recevaient le Landerneau FC B, équipe évoluant dans le même championnat , mais cette fois-ci pour le compte de la coupe de district.
C'est avec un groupe diminué que les GDR se présentent mais pas résigné... Pour preuve le début de match qui voit les GDR prendre le jeu à leur compte par l'intermédiaire de B Guengant qui n'arrive pas à trouver le cadre sur un superbe débordement de Lionel Le Bris, en grande forme aujourd'hui. Ce n'est que partie remise, les GDR enchaînent de superbes mouvements mais échouent à chaque fois sur le gardien adverse. De leur côté, les landernéens ne sont dangereux que sur coup de pied arrêtés mais nico Le Borgne voit les ballons fuir le cadre.La mi-temps est sifflé sur un score de 0 à 0, plutôt flatteur pour les landernéens.
De retour des vestiaires, les GDR sont de suite en action et sur un superbe mouvement collectif, lionel Le Bris dépose le ballon sur Clément Jacq qui fusille le gardien adverse. 1 à 0 pour les GDR à la 50e minute, l'ouverture du score des GDR est logique. Les landernéens se rebiffent alors et les GDR se retrouvent acculés  sur leur but comme lors du week-end précédent...A la 70e minute, sur un contre rondement menés, les landernéens égalisent dans une période où leur domination était un peu moins forte. Les GDR réagissent immédiatement mais n'arrivent pas à concrétiser par 2 fois. C'est au contraire, les landernéens qui prennent l'avantage sur une action plus que douteuse...Bref les GDR sont menés 2 à 1 à la 85e minute, la pression des GDR qui s'en suit s'avérera vaine . Score final de 2 à 1 pour landerneau, les GDR iront chercher leur qualification à Pencran .
Globalement, belle prestation des GDR qui ont une nouvelle fois  reculés dès l'ouverture du score...Cependant cette nouvelle bonne prestation est plutôt encourageante pour le coach Loïc Milin, il reste maintenant à rebondir dès le week-end prochain contre l'US Mignonne

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P P N P

Répartition des buts

58 buts marqués
60 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Senior B 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

PAGE FACEBOOK

Retouvez l'actualité des Gars du Reun sur Facebook

Aucun événement