GUIPAVAS GDR : site officiel du club de foot de GUIPAVAS - footeo
Coataudon
Match de Préparation
2
2
23 août 2008 00:00
20'
NC
85'
NC
35'
Guilllaume POULIQUEN
70'
Guillaume POULIQUEN
  • Ensoleillé
  • Sec
20 min
But encaissé
35 min
But marqué
Guilllaume POULIQUEN
Si ça ne rentre pas par la gauche, passons a droite...Sur un ballon en profondeur, notre N°10 Guillaume transperçait la défense adverse et, d'une belle frappe trompait le gardien
70 min
But marqué
Guillaume POULIQUEN
Sur penalty
85 min
But encaissé
NC
00:00 - 23 août 2008
NC
NC
NC
Sous un soleil enfin revenu,rendez-vous était pris entre Coataudon (PH) et Guipavas B (D1), pour un match amical à Coat!!!!

Nous avons trouvé une pelouse en excellente état.Une équipe B valeureuse, qui s' est vue surprendre rapidement, par une frappe de 35 mètres (20ème min), qui loba notre très bon gardien. Sans rien lâcher, les bleus, reprenaient le match à leur compte, malgré de nombreuses fautes agressives des tangos, les bleus ne perdaient pas leur calme et continuaient de jouer au ballon. Ce qui devait arriver.... arriva! Coté gauche, Solso pénétrait dans la surface adverse mais n'arrivait pas à trouver le cadre d'un cheveux (30 mn).

Si ça ne rentre pas par la gauche, passons a droite...Sur un ballon en profondeur, notre N°10 Guillaume transperçait la défense adverse et, d'une belle frappe trompait le gardien (35éme). Le score en restera là jusqu'à la pause (40 ème), malgré trois très bons coups francs pour les bleus qui ne trouvaient pas le cadre. Le coach, procédait à quelques ajustements et changements pendant cette pause ( rentrée de JJ, Erwan et Youn). Guip' rentrait mieux dans cette 2ème mi-temps, régulièrement pris de vitesse par Jean-Jacques coté droit, celui-ci déborait coté droit , dribblait deux joueurs dans la surface mais manquait de lucidité dans le dernier geste (50ème).

 Les tangos ne s'en laissez pas compter, incapables de jouer autrement que par des longs ballons. Ceux-ci se procuraient de bonnes occaz' mais Vincent était impérial dans ses buts. Vers la 70 éme, Youn pénétrait dans la surface, crochetait le dernier défenseur, mais avant d'armer sa frappe se faisait attraper par les C...... comme il le dira lui même.....Pénalty indiscutable, que Guillaume transformait. 1 à 2 pour les bleus.

On s'acheminait vers une victoire bleue mais sur un énième long ballon au dessus de la défense, les tangos débordaient par la gauche et d'une belle frappe enroulée du gauche, trouvait le chemin des filets, Vincent ne pouvait rien faire. Le score en restera là jusqu'à la fin. En conclusion, Les bleus ne sont pas encore au top, notamment sur la circulation du ballon mais avec un effectif fortement renouvelé par rapport à ploudalmézeau, on peut se satisfaire de ne pas avoir perdu contre une équipe sur le papier, censée être supérieure mais sur le terrain y'a du boulot!

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P P P N P

Répartition des buts

58 buts marqués
60 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
Senior B 0

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Senior D / BOHARS VGA 4 et Senior C / SAINT RENAN EA 3 1 jour
2-3
U19 B / PLOUENAN GJ 3 jours
U19 B / PLOUENAN GJ et 7 autres : résumés des matchs 3 jours
3-9
BREST ASCB 3 / Senior D 3 jours
2-1
Senior A / LANDERNEAU FC 3 jours
4-1
PLOUVORN AG / Senior B 3 jours
5-3
Senior C / SAINT DIVY S 3 jours
3-2
CRANOU GJ / U17 B 4 jours
0-2
U19 A / PLOERMEL FC 4 jours
2-2
DOUARNENEZ SM / U17 A 4 jours
Galerie du 13/10/2017 : nouvelles photos 6 jours
Corentin Paugam est devenu membre 7 jours
Lannilis SC / Senior A 7 jours
1-1 4-3
BREST PLB / Senior B 10 jours
9-3
Senior D / LANDIVISIAU FC 3 10 jours

PAGE FACEBOOK

Retouvez l'actualité des Gars du Reun sur Facebook

Aucun événement