Ea Saint Renan
21 septembre 2008 00:00
00:00 - 21 septembre 2008
NC
Ce dimanche les gars du reun se déplaçaient chez leurs voisins de Saint Renan, pensionnaires de DSR.

Les joueurs d'Hervé Manach ont dû faire face à l'absence de quelques cadres de l'équipe. (J LESCOP, M LE DROFF, M FILY)

Sur la moquette renanaise et sous un beau soleil les guipavasiens font une bonne entame de match en privant leurs hôtes du jour de ballon et en imposant même leur jeu.

Domination qui aboutie à quelques belles occasions qui ne trouvent pas les filets adverses gardés par un excellent gardien qui sort une belle frappe de la gâchette guipavasienne (30e)

Le beau jeu et le serieux guipavasiens finissent par payer quand, sur une belle ouverture d'Apriou, Queguiner fusille le portier local (42e)

La pause est sifflée sur ce score de 1-0, logique sur une première période dominée par Guipavas.

Au retour des vestaires, le jeu s'équilibre sans qu'une ou l'autre des équipes n'arrivent à se créer d'occasion franche.

Les bleus et blancs, pourtant bien en place sur le terrain, se voient ramener au score sur un coup franc concédé au 35m. Les vieux démons guipavasiens ressurgissent, et les coups de pied arrêtés font, une fois de plus, mal au GDR.

Après ce but, les guipasien reculent et subissent plus le jeu et sur un débordement l'attaquant de St Renan dépose le ballon à son coéquipier qui donne l'avantage à son équipe. (80e)

La messe est dite et sur un nouveau coup de pied arrêté, St Renan trouve un penalty sur une balle mal négociée par Jo Dréo.
Penalty transformé et fin du match sur le score de 3-1 bien sévère pour les gars du Reun.

En ce dimanche après midi, il y avait de la place pour passer mais les Renanais ont été plus réalistes que les gars du reun aidés , il est vrai, par un arbitrage quelques fois partisant !

L'essentiel de la saison n'est pas là et le Stade de France n'été pas l'objectif que se fixaient les joueurs de vévé Manach ...

Reste à se reconcentrer pour un déplacement difficile le week end prochain à Santec où les GDR devront remontrer la même envie et le même séreux qu'aujourd'hui en y ajoutant le réalisme et la rigueur sur les coups de pieds arrêtés.

N G N N G P

Senior A 0