Coupe de District
As Plougastel
13:30 - 18 octobre 2009
NC

Petite pause dans le championnat. La réserve des GDR recevait aujourd'hui l'AS Plougastel B.

Après leur match nul à Gouesnou où les GDR ont manqués de finition, ils avaient à coeur aujourd'hui de renouveller avec la victoire malgrè une équipe un peu atypique, faite d'anciens et de petits jeunes ! l'alchimie allait-elle prendre ?

Le match du jour est sans enjeu. La B de guip est déjà qualifiée et l'As plougastel est éliminée.

Sous un beau soleil d'automne, le coup d'envoi est donné à 13hoo en lever de rideau de l'équipe fannion.

Dès le début du match, les Gars du Reun prennent le match à leur compte. les occasions sont au rendez-vous et sur un coup franc tiré par Ronan AUDREN, Anto FAVE reprend la balle qui ne peut etre repoussée et c'est Marco NICOLAS qui conclue (1-0 à la 15eme minute)

Les bleus poursuivent leur domination mais manque de coordination. L'équipe remaniée pour l'occasion du fait des absences de titulaires ne favorise pas le jeu. Sur un contre c'est l'ASP qui perce l'axe et vient recoller au score 1-1 (30eme)

Le jeu est plaisant; les actions se succèdent d'un but à l'autre même si les gars du reun domine dans le jeu. Et c'est fort logiquement que Guipavas reprend l'avantage d'un missile de Marco NICOLAS en pleine lucarne.

La mi temps est sifflée. Continuez à jouer, pas prendre de carton mais du plaisir ! tels sont les mots du coach Milin à ses joueurs ...

Après une courte pause, les joueurs retrouvent la pelouse que dis-je? la moquette du terrain municipal pour la seconde période.

Les bleus et blanc sont toujours présents dans le jeu sans pour autant se mettre à l'abris. La fatigue et le manque de jeu de la part des deux équipes rendent cette deuxième mi temps peu passionnante ! Marco Nicolas tire néanmoins une nouvelle fois son épingle du jeu en marquant un troisième but. Les week-end passent et ne se ressemblent pas ... Espérons pour toi Marco que les trois buts de ce week end en appellent beaucoup d'autre dès dimanche prochain!

La messe est dite croit on sur le stade municipal. Et bien non ! Les GDR reculent et sont moins bien organisé et Plougastel revient à 3-2 à 5 minutes du coup de sifflet final.

Malgrè ce dernier but, le score n'évoluera plus. Les Gars du Reun restent invincus en coupe de dsitrict.

Le week end prochain les Gars du Reun recevront leurs voisins de la roche Maurice. On peut penser que ce sera une autre limonade ! Il faudra des combattants pour recoller au premier du groupe et se replacer dans la course au titre !

P N G G P G

Seniors B