Saint Roger
20 septembre 2009 15:30
15:30 - 20 septembre 2009
NC

Les Gars du Reun se sont imposés chez leurs voisins de Kerhuon mais sont passés très près de l'élimination. Il aura fallu en effet attendre les prolongations pour voir les visiteurs prendre l'avantage sur l'Etoile Saint-Roger qui évolue pourtant deux divisions en dessous. Guipavas peut remercier ses remplaçants, car c'est d'abord Dufour qui arrache la prolongation à six minutes de la fin de la rencontre avant que Daniel ne vienne s'offrir un doublé pour qualifier son équipe pour le tour prochain (98e et 113e). Ce ne fut pas chose facile après l'ouverture du score d'Héliès qui d'un joli lob profita de la passivité de la défense de Guipavas (41e). Malgré une domination territoriale, le manque de réalisme des visiteurs aurait pu leur coûter cher. De son côté, Saint-Roger procédait par des contres bien placés qui avaient failli faire mouche avec Dos Santos et Héliès (55e, 59e et 62e). Mais le rêve de qualification se brisa quand Dufour trompa le portier local à bout portant. La prolongation fut presque à sens unique pour Guipavas qui s'imposa alors logiquement, sans que les locaux aient à rougir de leur prestation.

Buts. Étoile Saint-Roger: Héliès (41e). Guipavas: Dufour (84e), Daniel (98e et 113e)

Avertissements. Saint-Roger: Bervas (35e), Mazévet (71e), Jacq (88e). Guipavas: Séné (60e), Kervella (103e). 70 spectateurs. Arbitre. M.Droff (Brest).

P P P G P G

Seniors A