28 mars 2011 à 10:46
Coupe du Conseil Général : Plougonvelin US - Guipavas GDR : 1-4. Guipavas au petit trot.
Les visiteurs mettent la pression tout de suite. D'abord sur corner repoussé difficilement par la défense, et ensuite avec un ballon récupéré, Sené ouvre le score d'une frappe des 18 mètres (5e, 0-1). Un tir de Floch est stoppé par Coat le gardien local à la 20e minute. Plougonvelin se signale par une frappe de Legendre pour (27e). Peu d'occasions en première période, sauf pour Sené puis Floch qui buttent sur Coat bien sorti juste avant la pause. Au retour des vestiaires Plougonvelin s'offre deux occasions coup sur coup, un bon coup franc de Bodenes est repoussé par Premel Cabic, le gardien visiteur, Bervas récupère et frappe dans la lucarne, mais Premel Cabic, d'une claquette, dévie en corner (48e). Le jeu est beaucoup plus animé, Guipavas réappuie sur l'accélérateur, Sené passe trois défenseurs sur la gauche et centre pour Lenaff qui frappe au dessus (65e). Dans la minute suivante Sené, encore lui, perd son face-à-face avec Coat (66e).
Le Guen clôt la marque
Les visiteurs prennent le dessus, Ségalen d'un petit lob précis double la mise (80e, 0-2). Plougonvelin réagit avec une bonne frappe de Kerjean puis réduit le score par Bodenes d'un tir des 20 mètres (85e, 1-2). Le suspens ne dure pas longtemps. Sené, bien servi par Ségalen, vient battre Coat (87e). Enfin Le Guen, servi à son tour par le même Ségalen, enfonce le clou à la dernière minute (90e, 1-4).
La fiche technique
Spectateurs: 26 entrées payantes.
Arbitres: M.David Roudaut de Landéda assisté de Damien Coudert et de Frank Nonnennacher. BUTS. Plougonvelin, Bodénès (85e); Guipavas: Sené (5e, 87e), Ségalen (80e), Le Guen (90e). Avertissements. Plougonvelin: Bodenes (86e); Guipavas: Floch (75e).
Commentaires